de Frédérique Deghelt User Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5 de 518 Commentaires client
4.4 étoiles sur 5 de 518 Commentaires client
Télécharger Libertango PDF Ebook En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Libertango pour votre référence : Libertango a été écrit par Frédérique Deghelt qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Libertango a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 316 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.4 et a obtenu environ 518 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Libertango que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2330063296, ean: 9782330063290 ou asin: 2330063296.
Libertango par Frédérique Deghelt ont été vendues pour EUR 22,50 chaque exemplaire. Le livre publié par Actes Sud Editions. Il contient 316 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.4 des lecteurs 518. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : Libertango
Nom de fichier : libertango.pdf
La taille du fichier : 17.37 KB
Description du livre Libertango : BRRRRRR .... - 5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.BRRRRRR ....
Par Pomme
Un livre CHOC que je viens de terminer vraiment toute chose ... Complètement bouleversant et qui m'a fait (un peu) penser à Kafka et sa " La Métamorphose", quand l'âme d'un être se retrouve prisonnière de son corps devenu un "ennemi".Il nous est livré ici, une intense réflexion sur l'humain au travers l'histoire "vraie" de Luis, hémiplégique depuis toujours et qui rêve intensément de musique. La musique, Luis, il n'a que ça dans sa vie (l'intrigue se passe dans les années 50, au grand temps du Jazz) alors il passe tout son temps à écouter une chaîne de Jazz sur un transistor : "un poste". Et, peu importe finalement son handicap, puisque grâce à sa passion, son courage et à une rencontre décisive, il va devenir, à force de persévérance, un des plus grands chefs d'orchestre de son époque.Admirablement écrit, avec une grande sensibilité, Frédérique Deghelt nous émeut jusqu'au bout du cœur dans son incroyable démonstration de ce que la volonté de l'esprit, le courage et surtout une vraie passion, peuvent accomplir parfois comme miracles.C'est un peu touffu, -il faut parfois s'accrocher pour suivre, mais franchement ça en vaut la peine-. Il y a vraiment de belles âmes en ce monde, même si elles sont quelquefois cachées, enfermées dans des enveloppes extérieures pas toujours conformes ni en harmonie avec leur vraie valeur. "L'habit ne fait pas le moine" ... Une très très belle leçon de vie. Luis est né en 1935. D'origine espagnole, il vit à Paris avec ses parents et ses soeurs. Luis est handicapé, son côté gauche fonctionne mal, sa démarche est hésitante, sa diction souvent difficile. Dans cette famille ulcérée par la présence d'un enfant abîmé, Luis n'est porté par aucune confiance tutélaire. L'oreille collée au transistor, il s'échappe, grandit en écoutant, en découvrant l'enlacement des arpèges, la beauté des concertos, cantates et symphonies, et chaque partition lui devient peu à peu territoire de savoir. A vingt et un ans, seul sur les bords de Seine, Luis est soudain bouleversé par le son d'un bandonéon. Sa vie s'ouvre à l'avenir. Je suis né à la plus pure proposition de l'univers, dira-t-il plus tard : celle de l'amour de la musique. Libertango est le roman le plus envoûtant de Frédérique Deghelt. Un livre d'allégresse qui génère et convoque l'émotion du beau, cette émotion que la musique retrouve en chacun de nous, même au pire de la guerre. Une émotion qui porte Luis et le sauve..
- Primaire: libertango.pdf - 11.75 Mbps
- Lien Alternatif: libertango.pdf - 14.5 Mbps

0 komentar:
Posting Komentar